Joueur cherche à intégrer un club

Antoine
Visiteur

Date du message : jeudi 4 janvier 2024 à 17h38

Bonjour,

Je cherche à intégrer un club de fléchette pour m’entraîner et faire des compétitions dans une bonne ambiance. Nous habitons dans la région de Genappe, des idées de personnes à contacter? Merci

Tigers
Visiteur

Date du message : samedi 17 août 2024 à 17h47

Bonjour nous recherchons encore 2 joueurs sur ruisbroek merci de nous contacter si intéressé 0486 73 59 49 merci

Valérie
Visiteur

Date du message : mardi 27 août 2024 à 10h25

Antoine a écrit :

Bonjour,

Je cherche à intégrer un club de fléchette pour m’entraîner et faire des compétitions dans une bonne ambiance. Nous habitons dans la région de Genappe, des idées de personnes à contacter? Merci

Bonjour je suis la présidente du club Dc Oreo nous sommes de Bruxelles et nous recherchons des joueurs car malheureusement nous ne sommes pas assez si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0493/02.57.34

Van renterghem johnny
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2024 à 10h55

Bonjour vous pouvez indiqué l adresse complète de votre locale et savoir quand es qu il a des membres du club jour et heure de présence pour pour parler avec eu merci car ça m intéresse

LouV
Visiteur

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 05h39

Bonjour,

Je cherche à intégrer une équipe si possible et place disponible ! Joueur sympathique, je suis sûr que les Darts rassemblent !